Empire Des Tenebres Index du Forum S’enregistrer Connexion

Conseils divers
Aller à la page: 1, 2  >
Empire Des Tenebres Index du Forum  » Conseils, astuces, aides...  » Conseils et aides  » Conseils divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebrium
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 364
Moyenne de points: 2,10

Message Posté le: Jeu 14 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

CONSEILS DIVERS

- Ne laissez jamais plus de 50 millions de chaque ressources sur vos planètes (
sa évite la majorité des pillages).

- Ne laissez jamais vos flottes à quai quelque soit la flotte (
bougez la avec vos ressources en permanence).

- Gardez TOUJOURS 1 level de la technologie colonisation en plus de vos colonies (
pour coloniser à coter d'un ennemi pour que vos flottes mettent le moins de temps possible pour attaquer, et pensez à la détruire après l'attaque).

- Installez une lune devant toutes vos planètes.

- Ne jamais mettre vos planètes les unes à coté des autres! (
Sa serra plus difficile à l'ennemi d'attaquer et repérer toutes vos planètes).

- Mettez au moins 100 systèmes solaires entre chaque planètes, je conseils de mettre au moins 1 colonie dans chaque galaxies!

- Pour faire voyager vos flottes, envoyez la de lune à lune!!! (
comme ca on ne pourra jamais intercepter vos flottes car on ne peut pas phalanger les lunes).

-
Construisez la Phalange au level 10 minimum sur "une lune de chaque galaxie".

- Construisez 1 level de la porte spatiale minimum, sur chacune de vos lunes (
plus vous levelerez vos portes et moins sa vous coûtera cher par vaisseau)

- Pour calculer la portée de vos phalange procédez comme suite: multipliez le level de votre phalange par celui-ci et enlevez 1 à votre résultat. (Exemple phalange level 8:  8 fois 8 = 64  moins 1 = 63) Donc vous pouvez phalanger une planète à 63 systèmes solaires maximum.

"
une phalange ne capte que les planètes de sa galaxie, c'est pour ceux-là que je vous conseils de mettre une lune et une planète minimum par galaxie". 

*"*LE TOUT PUISSANT*"*

MSN
Publicité

Message Posté le: Jeu 14 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobi
Recrutement

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,43

Message Posté le: Jeu 14 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

je veux bien merci des conseil , mais j'ai un probleme avec la premiere regle ( qui dit que l'on ne doit pas garder + de 50 million de ressources sur une planetes ) car moi sur une planete pendant la nuit je ne peux pas me connecter et quand je me reconnecte le lendemain je me retrouve avec 5 fois plus que 50 million de ressources

TOBI [ EMPIRE DES TENEBRES ]

tenebrium
Administrateur

Message Posté le: Ven 15 Jan - 01:48 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

lol oui c'est normale tkt mais ca ce n'ai pas grave car tu es obligé de laisser comme ca^^
c'est juste pour dire qu'il faut eviter (quand on peut) de laisser trop de ressources^^

*"*LE TOUT PUISSANT*"*

MSN
Tobi
Recrutement

Message Posté le: Ven 15 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

ok ok ^^

raph06
Inscrits

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 473
Moyenne de points: 1,40

Message Posté le: Dim 14 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

Je suis pas trop expérimenté encore mais j'ai une technique pour augmenter sa flotte vite fait bien fait.
Tous d'abord , essayer vous libérer deux bonnes heure ou trois pour etre sur le jeu . Pour commencer ,il vous faut deja avoir un minimum de 500 intercepteurs , ce qui n'est pas tre difficile et tres long . En suite , aller dans galaxie pour voir ou vous etees et ceux qui vous entourent . La suite est beaucoup plus longue et chiante a faire . vous aller regarder tous les joueurs a 100 systemes solaires que vous pouvait attaquer selon leur classement general. notez leur coordonées dans la partie note puis commencer a raider . En premier , vous allez attaquer qq qui est a 100 places derriere vous dans le classement ( en l'ayant espionné avant bien sur).. Disons que cela vous rapporte 5 million de chaque ressource . Vous aller maintenant refaire le maximum d'intercepteurs que vous pouvez ,  et , dans les notes ,vous allez supprimer celle contenant les coordonées du joueur attaqué . Avec vos intercepteurs fraichement fabriqués , vous allez attaquer cette fois une cible un peu plus difficile , en remontant dan le classement , mais tjrs en l'espionnant avant . au retour , disons que vous recevez alors 6 millions de chaque . Maintenant , vous allez vous refaire des intercepteurs et recommencer l'opération en effacant la cible precedement attaké . Repetez l'operation et vous devrez avoir au moin 5000 intercepteurs a la fin des deux heures . Libre a vous par la suite de continuer pour augmenter et agrandir votre flotte , qil ne fo pas oublier de bouger par la suite ; pour qu'elle soit tt le temps en mouvement. Okay

Combattez pour la gloire , le pouvoir , la justice ou la vengeance , ou ne combattez pas .

Tobi
Recrutement

Message Posté le: Lun 15 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

merci raph pour cette aide , moi je suis mineur donc je vais pas l'essayer tout de suite ^^

tenebrium
Administrateur

Message Posté le: Mar 16 Fév - 04:46 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

TRES BON CONSEILS !!!

Vous voulez jouer en toute tranquillité sans qu'on vous attaque ni la nuit ni le jour à cause de la rentabilité!!

et bien suivez mes conseils^^

tout d'abord coupez toutes vos ressources et énergie sur toute vos planètes sauf 1 qui est la moins espionner!

en suite gardez quelque cargos à porté de la main!

maintenant vous avez plus qu'à attaquer que des Inactifs, même si ils ont pas beaucoup de ressources attaquez les 9 fois chacun "MAXI" , vos ressources monterons très vite, ensuite sois vous faite de la def, vaisseaux ou autre et bougez votre flotte et vos ressources que vous avez piller jusqu'au lendemain au moment ou vous serrez reconnecter.

Et là bingo personne ne vous aura attaqué, ils vous aurons espionner mais ils ne vous attaquerons pas car vos ressources ne produirons plus!

EN CLAIRE VOUS ÉVOLUEREZ GRÂCE AU PILLAGES UNIQUEMENT ET VOS PLANETES NE SERRONS PLUS RENTABLE PUISSE QUE DES QUE VOUS AUREZ DES RESSOURCES (des pillages) VOUS LES REPENSEREZ IMMÉDIATEMENT OU VOUS LES FERREZ VOYAGER JUSQU'AU LENDEMAIN POUR DE NOUVEAUX PILLAGES!

PS: surtout attaquez que des I ou i car si vous attaquez un actif il verrons que vous l'avez attaquer donc vos attirerez l'attention sur vous!

Voilà c'est comme sa que je procède sa fait 2 jour qu'on m'espionne mais pas d'attaque car pas de production Wink

dites moi se que vous en pensez et au pir posez moi des questions si vous avez besoin^^

*"*LE TOUT PUISSANT*"*

MSN
raph06
Inscrits

Message Posté le: Mar 16 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

tene tres bn conseils mais meme des ressources de 80  milions derriere une bonne def y essaye pas lol
moi ce matin je me suis fait raider pr 80 miillions je lé vu et qd il est arrivé j'avais de le def a mort et plus de ressources lol y c  mordu les doigts

Combattez pour la gloire , le pouvoir , la justice ou la vengeance , ou ne combattez pas .

tenebrium
Administrateur

Message Posté le: Mar 16 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

ok

*"*LE TOUT PUISSANT*"*

MSN
Tobi
Recrutement

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

pour créer une lune 100 cargo leger et 1700 chasseur sa le fait , j'en ai créer 2 grace a sa

raph06
Inscrits

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

ok cool tobi sa sert bien sa merci on sait maintenant pr pas en envoyer inutilement en trop ^^thank you

raph06
Inscrits

Message Posté le: Mar 23 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

juste un autre truc dsl du double post mais sa marche aussi a 20% avec 300 cargos galactiques et sa coute moins cher pr faire des economies ^^

Tobi
Recrutement

Message Posté le: Sam 13 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

rendement des pannaeux solaire pour une planete situé en 8 eme position (plus la planete est proche du soleil c'est a dire en position 0 plus les panneaux solaire produiront) dans le systeme solaire: panneaux  Arrow  rendement energie 
1 Arrow  350
 100 Arrow  34 650 
1 000  Arrow  350000 
20 000 Arrow  7 007 000

Dernière édition par Tobi le Dim 14 Mar - 18:25 (2010); édité 1 fois
raph06
Inscrits

Message Posté le: Dim 14 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

mmmm tobi miam imagine les débris produits^^

Tobi
Recrutement

Message Posté le: Dim 21 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Conseils divers
Répondre en citant

reli je ne parlai pas de sa

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:46 (2019)    Sujet du message: Conseils divers

Empire Des Tenebres Index du Forum  » Conseils, astuces, aides...  » Conseils et aides  » Conseils divers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX